Beurk Kustom Day – 28 mars 2015

Pour ce premier rassemblement à L’Atelier Moto’Culture, un soleil frileux et des nuages menaçant ont un peu effrayé les motards, mais une trentaine de personnes à quand même bravé la météo pour partager un bon moment.
Dans le bâtiment étaient exposées une collection de Martin amenée par un collectionneur du 86, une Triumph Trophy de 67, et les motos de l’atelier en cours de restauration. Côté participants, des jolies motos modifiés, allant des HD customisées, à la surprenante CB500 proche du rats, en passant par un Bagger Harley, un chopper à moteur S&S, une Triumph Bonneville, Honda CX café racer, et j’en oublie.

Des discussions et échanges conviviaux, autour des motos, et des essais du grand prix moto du Qatar. Des propositions de sorties, de choses à organiser, bref que du positif !
Tous le monde à joué le jeu du barbecue participatif, et c’est autour d’un repas conviviale que la soirée s’est terminée, avec en fond sonore la sélection vinil de DJ Coco jonglant entre rythm’n’blues/rockabilly/popcorn/soul. La météo ne s’arrangeant pas, la balade nocturne en direction du vieux Tours a été reportée à la prochaine fois.

Encore merci aux participants et aux personnes qui m’ont aidé.

Published by RossiFumi_46